vendredi 3 août 2007

Du Nouveau pour la théorie darwinienne

Voici le premier billet du cycle sur l'affaire de Rennes le Chateau.

LES MEROVINGIENS, DES DESCENDANTS DES EXTRA-TERRESTRES?
ou la vérité sur la dette publique française.

Nos indicateurs sont formels. Le Da Vinci code serait un complot organisé sournoisement dans le but de faire croire que les mérovingiens sont des dessendants de Christ et de M.M pour mieu cacher le fait qu'ils dessendent des extra terrestres.
Tout comme nous l'avions découvert en d'autres temps pour X-Files, une série qui a eu pour objectif perfide de figer dans le béton (le marbre populaire) la théorie extraterrestre quant au phénomène OVNI pour mieu cacher que les Objets Volants Non Identifiés sont les traces visibles d'un combat céleste entre les anges et les entitées démoniaques.
C'est en 1976 que notre grand ami "Gerard de Sède" publie chez j'ai lu, l'aventure mysterieuse (les petits livres rouges qui n'ont rien à envier a celui du Frère M.·.A.·.O.·.) le fameux, le manifique: "La race fabuleuse, extra-terrestres et mythologie mérovingienne".
La Grande question que soulève la révellation de Gérard de Sède est de taille à boulleverser toutes les idées recues. En effet, si la dynastie mérovingienne est la dessendance des extra terrestres, celà voudrait dire que notre bon roi d'Agobert est juif, puisque comme tout le monde le sait, les juifs sont eux aussi les dessendants des extraterrestres.
Le secret jadis détenu à RLC est donc bien de nature à changer notre vision du monde, puisque, la france n'étant plus un pays de goy, les banquier (respectant la Thorah, c'est bien connu) ne pouront plus nous demander d'interrets pour leurs prêts.
Le trou de la sécu est donc l'arbre qui cache la terre creuse, et celà montre bien qu'entre sages de sion et prieuré de sion, il n'y a aucune différence.
évidement, la vérité nous est cachée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien cher Frangin

Je ne dirais qu'une chose : je suis entièrement d'accord avec la première et la dernière phrase de votre post. Mais essayez à l'avenir d'éviter les élucubrations fascisantes entre les deux.

.·.

Anonyme a dit…

Vous etes tous carrement jetés !!! Un conseil : Allez voir un psychologue pour vous faire soigner !!