dimanche 5 août 2007

L'IDENTITE DU PERE NOEL ENFIN REVELLEE

Lorsque j'ai commencé mes recherches sur Rennes Le Château, je ne pensais pas arriver à des conclusions aussi étonnantes. Pourtant, toutes les preuves sont là, et nous devons nous rendre à l'évidence.
Alphonse Daudet, dans ces lettres de mon moulin publie l' histoire du curé de Cucugnan.
Il parait étrange à première vue, qu'une nouvelle sensée se passer en provence, ait lieu dans un village de l'aude, situé à quelques dizaines de killometres de RLC. Mais celà a son explication, que je vais tenté de vous démontrer.
L'histoire que nous raconte l'ami Alphonse est en fait une déformation des aventures de Béranger Saunière, celà parait évident, et il suffit de comparer les deux personnages pour s'en rendre compte. Mais pourquoi, l'histoire se situe-t-elle à Cucugnan?
C'est cette question, qui nous mène à une découverte sensationelle:
Le nom du village de Cucugnan est quelque peu cocasse, toutefois, ce nom a une explication. En effet, le village aurait été baptisé en 359 sous la forme: cucucuquieno, une abréviation de: « centus centus centus quinquagenta et novem », c'est à dire "359". Or, le 359 eme jour de l'année est le 25 décembre, noël. Celà nous mène à la conclusion qu'alphonse daudet nous révelle de manière détournée que le curé de Rennes (comme ceux du pere noël) le chateau, devenu riche de manière mysterieuse a donc voulut faire profiter de son trésors à tout le monde, en distribuant des etrennes aux enfants, en fait, des parties de son trésors.
Béranger saunière est donc le père noël.
D'autant plus, celà expliquerait la présence du diable-bénitier à l'entrée de l'église de RLC. puisque SATAN est un anagrame de SANTA, le signe de croix fait devant le diable est un SATAN CROSS, autrement dit, SANTA CLAUS.

5 commentaires:

suicideauyahourt a dit…

La tu touche à quelque chose de plutôt sérieux, et tu te le permets que parce que t'utilises une interface qui te protège de ma véhémence physique, des français sont morts en portant ce béret pour qu'aujourd'hui tu es la qualité de vie que tu as, la moindre des choses est de montré un peu de respect face à notre étendar et ses symboles, mais tu restes paralysé par la manipulation sionniste
et l'intelectualisme égaré des Proudhon et Bakounine... redresse toi et comprend d ou tu viens, tu m as passé l envie de faire de l humour malgrè l'immense tentation que m'inspirai ton couvre chef...

Anonyme a dit…

lache tes com's sur mon blog cousin

Anonyme a dit…

Frangin je suis là entièrement d'accord avec vous (rappelez moi d'en toucher deux mots au Vénérable).
Je compte sur vous pour éttayer un peu plus. (Vous êtes sur la bonne voiê)

.·.

Anonyme a dit…

Moi je défends une équipe, je défends une idée... Ma lutte, c'est le hooliganisme...

Anonyme a dit…

Comment se nomme ta maladie ????!